Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le retour des cartes !
Malheureusement comme d'habitude avec Bandai France, le sud sera la dernière roue du carosse... Elles n'arriveront dans ma région que début 2006.

Par contre, les rayons sont envahis de Power Ranger...
Répondre
Ca y est j'ai enfin mis la main sur ces fameuses cartes: force est de constater que les cartes "retouchées" sont visuellement superbe!!!

Donc l'ensemble se présente comme ceci:

-Il y a 50 cartes qui sont "exclusives" au 2 Deck Super Sayan et Ennemis: comprenez par là que ces 50 cartes sont réparties dans les 2 Deck, et que vous ne les aurez pas dans les Booster; ceci dit, le fait d'acheter 1 Deck de chaque suffit à avoir ces 50 cartes (+ quelques doubles)

=> en réalité il n'y a que 49 cartes "exclusives", car une bizarrement une carte est comptée en double Icon_confused

=> les Deck sont composés de 32 cartes: 7 Dragon Ball, 2 Hologramme (dont un est Shenron), et 23 cartes normales); à l'intérieur il y a aussi un mode d'emploi, un tapis de jeu, et un poster représentant l'ensemble des cartes de la part.1, une face présentant les 50 cartes "exclusives" au Deck (c'est là que j'ai constaté qu'une carte était montrée 2 fois), l'autre le reste des cartes.

-Pour ces 84 autres cartes, elles sont disponibles dans les Booster de 8 cartes (7 cartes normale et 1 holographique); perso j'ai eu du bol, car en achetant 7 Booster, je n'ai eu que 4 doubles.

Vala ^^
Répondre
Merci SuiSeiken pour toute ces infos j'étais même pas au courant qu'elle était disponible de dans le commerce Icon_biggrin . Enfin si j'étais au courant mais ça m'est sorti carrément de la tête Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Pour info tu les a trouvées où ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Pour info tu les a trouvées où ?

Jouet Club d'Antibes.

Il me semble que pour l'instant, on ne peut les trouver qu'en Jouet Club.
Répondre
J'en ai vu au toy's à villabé genre 15 euros le deck et 3-4 euros le blister
Répondre
gohan_2 a écrit :J'en ai vu au toy's à villabé genre 15 euros le deck et 3-4 euros le blister

Alors les Toy's R Us s'y sont mis aussi ^^

Pour les échanges, je vais mettre ma liste à jour dans les petites annonces, j'en ai encore eu quelques unes Icon_biggrin .
Répondre
D'après le magazine Mana Rouge, la nouvelle extension (part. 2) des Card Game fr arrivera en Avril.

Bandai compte sortir 3 extensions par an (vu les dates, on peut spéculer sur Août et Décembre pour les part. 3 et 4), et est tout à fait conscient de l'attente du public français. Visiblement, les cartes DBZ sont (à nouveau) un succès en France.

PS: Bandai compte également sortir une version française des Card Game... Naruto (quelle surprise :P).
Répondre
les cards games Dragonball commencent a apparaitre dans les rayons des supermarchés ! voila une bonne chose Icon_lol Icon_lol
vu a "geant" et "rond point"
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
les cartes se présentent encore ainsi ?

[Image: img0186qw.th.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)