Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Virtua Fighter 5
Je suis invité à la Virtua Night organisée par Sega ce soir pour la sortie de VF5 et VT3 sur PS3. Je prends mon camescope, j'en ferai probablement mon article de demain sur Gamick.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Bon, comme je vous l'avais dit hier, je me suis rendu à la virtua night hier. Pour mon compte rendu, c'est au www.gamick.fr que ça se passe. N'hésitez pas à laisser des commentaires (tout en étant indulgents sur mes "performances" de joueur, je début à VF).
Répondre
Premiers screenshots de la version Xbox 360 : http://www.gamick.fr/2007/05/les_combattants.html
Répondre
Il faudrait voir le Jeu en vrai pour juger, mais là j'ai l'impression que les personnages sont bien moins beaux que sur PS3...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Confirmation aussi qu'il n'y aura pas de mode online sur cette version 360 d'après jeux-france.
Répondre
Online sur Xbox 360 confirmé aujourd'hui.
Répondre
Ah ben comme quoi. Pas mal pour les futurs possésseurs de cette version. Icon_wink
Répondre
Ah pas mal ! J'vais pouvoir me fritter avec du Japonais !
Répondre
Pour les intéressés,une vidéo intéréssante sur Gametrailers cool

Répondre
Merci pour la vidéo. Le jeu est vraiment tres beau, j'ai hate. Par contre, ils savent pas jouer ou quoi, c'est impressionant, même en bourrinant, mon petit cousin de 6 ans il fait mieux.

Sinon j'aime pas trop le bruit quand un corps tombe...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)