Sujets : 46
sendspace ca je déconseille pour ma part c'est super lent et en plus c'est vite virer...
ps: et free c'est naze pour ceux qui ne sont pas sur free ^ ^
Sujets : 57
Merci Gokuda c'est ce que j'avais l'intention de faire  . Enfin j'étias pas sûr par contre pour le stockage :p.
Sinon merci tetsuya mais j'ai un compte Free donc pas de problème enfin je vais en créer pour pouvoir héberger les fichiers !
Bon à part ça j'ai terminé il y a même pas deux minutes la conversion mais merde fallait que ça arrive moi !!! Après 2 heures de conversion environ, je vais devoir tout me retaper juste par ce que lorsque j'ai terminé la conversion avec VLC j'ai appuyé sur lecture résultat il a pas trouvé mieux que d'écraser le fichier fraîchement converti, bref j'avoue avoir pété un câble à cause de ça, deux heures pour convertir une seconde pour écraser le fichier, il y a pas pris ça comme une nouvelle conversion pfff. Et quand je dis une seconde c'est vraiment une seconde !!!!
Bon bah c'est reparti pour un tour alors :/.
Edit: Non je vais mettre aussi sur un site d'hébergement Gregnas donc pas de problème (Cf: Ceux qu'a donné Gokuda par exemple).
Sujets : 48
Toranku a écrit :Ça me fait penser à toute ma période collège où on était dingue que de ça! Et les cardass, et les manga (version jap) qui sortaient tout les 3 mois (me rappelle encore de la joie de recevoir le manga 40, avec Goku SSJ3, Gotenks, Majin Buu à la fin,...), ect...
C'était exactement CA !!
Jya na !!
Sujets : 54
oniruto a écrit :Toranku a écrit :Ça me fait penser à toute ma période collège où on était dingue que de ça! Et les cardass, et les manga (version jap) qui sortaient tout les 3 mois (me rappelle encore de la joie de recevoir le manga 40, avec Goku SSJ3, Gotenks, Majin Buu à la fin,...), ect...
C'était exactement CA !!
Jya na !!
Le paquet de carte a 25f c'etait comme meme la mission pour l'acheter. Je me rapelle que je gagnais enorment de cartes a la tapette lol (J'avait d'ailleur perdu une power level max avec gotenk en ssj3............j'ai toujour la rage lol).
Sujets : 66
Moi je me souviens qu'on partait en ville avec des potes, parfois j'avais juste 5Frs pour m'acheter UNE carte lol! Me souviens qu'une fois, le vendeur n'avait plus qu'un paquet de Hero Collection 2. Il a donc ouvert le paquet, et nous a fait tirer au sort une carte... je suis tomber sur la tête de Goten en gros plan, j'étais vert lol. Par contre une fois, j'ai tirer un PP Card Part 26, et j'ai eu celle là:
http://www.parence.com/catalog/pp-card- ... 11869.html
J'étais heureux lol! :p
Sujets : 57
Je vais essayer de mettre ça à disposition aujourd'hui, par contre la vidéo saccade méchamment vers la fin (Première partie) je ne comprends trop d'où peut venir le problème  . (Peut être de l'enregistrement ?)
Ps: La tapette trop de souvenirs  .
Sujets : 4
GOKUDA003 a écrit :On a sensiblement le même âge, et perso c'est justement toute mon enfance, donc vous vous étiez où alors que le club DO était diffusé?! o_o
Parce que de mémoire, c'était la plus grosse émission jeunesse qui présentait des animes dans les années 90. 80 je 'dis pas, avec récré A2 tout ça, mais moi ça je n'ai pas connu...
moi non plus et justement :) quand on sait qu'elle se faisait déjà connaitre fin des années 70, les jeunes de 20ans maintenant n'ont connu que le tiers de sa carrière... c'est pour ça que je dis que c'est notre enfance, mais la petite... en 97, j'avais même pas 11ans, comme je suis née fin d'année... Et j'ai déjà plein de souvenirs et j'étais méga émue en regardant l'émission et à part blabla (émission belge, je sais pas si vous connaissez...) c'était la dernière émission où on pouvoir se raccrocher à un personnage, notre club do...
je soupire quand j'entends ceux de 15ans qui disent "aahh toute mon enfance..." alors que l'émission s'est arrêtée quand ils avaient... 5ans.
En définitive, ceux qui l'ont plus connue c'est ceux qui ont une bonne vingtaine d'années maintenant! enfant pendant récré A2 et ado pendant le club do...
Qu'est-ce que j'ai envie de regarder à nouveau les filles d'à côté maintenant  et salut les musclés!! et toutes les autres séries les plus mal jouées du monde... Mais qu'est-ce qu'on adorait ça!...
Perso, mon p'tit souvenir: Rien à voir avec vous  lol quand j'étais petite... "j'aimais pas dragon ball Z" ... J'aimais mieux Sailor moon en digne petite fille... mais le temps passe et plus tard vers 12ans, je découvre l'existance des mangas.... Et apprends donc que mes séries chéries du club do sont japonaises à la base... Je me dis donc "bah, on va bien essayer dragon ball alors!!" ... et comme ça repassait sur une chaine belge quelques années plus tard, j'ai regardé... Et... Surprise... Je connaissais toute l'histoire et tous les personnages...
--> J'étais vraiment de mauvaise foi quand j'étais une petite mioche
Masenko
Sujets : 59
C'est clair que c'est toute notre enfance, il suffisait à nos parents de nous laisser devant la télé et on était sage comme des images, la Dorothée c'était un peu comme une nourrice.
Perso j'ai aucun souvenir de Récré A2. J'ai découvert X-Or ya 6 ans, c'est pour dire.
Sinon pareil que toi Masenko, moi j'aimais pas Dragon Ball quand j'étais petit. J'étais à fond sur Saint Seiya et MASK à l'époque. Je regardais aussi Ken le survivant (j'avais 5 ans environs), mais j'avais vite laché l'affaire, j'ai du voir une 20aine d'épisodes à l'époque.
Y'avais pas mal de DA que je voudrais bien revoir aujourd'hui, ex: Cherry miel, Dr Slump, Silverhawks, mais aussi les Toku de l'époque.
C'est bien plus tard, vers 1992 que jme suis tourné vers Dragon Ball, particulièrement Z avec l'arrivée de Trunks, j'ai découvert les mangas comme tout le monde grâce à Glénat par la suite, les magazines de jeux video ont aussi eu leur rôle. C'était vraiment des magazines de qualité à l'époque, tres complet qui nous faisait baver avec leurs images.
Y'avais Super Power, Astuce Mania, Player One etc... A chaque fois que y'avais un dossier spécial DBZ jme débrouillais pour me le procurer.
Dernièrement je discutais avec un pote, on s'est mis d'accord sur le fait que l'univers manga d'aujourd'hui est devenu tres "commercial", y'a 10 ans c'était un peu plus "underground", et reservé aux adeptes.
Bref ça perd de son charme avec le temps.
Sinon
Citation :Qu'est-ce que j'ai envie de regarder à nouveau les filles d'à côté maintenant et salut les musclés!! et toutes les autres séries les plus mal jouées du monde... Mais qu'est-ce qu'on adorait ça!...
Ca passe sur AB1
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 66
dr_raichi a écrit :Y'avais Super Power, Astuce Mania, Player One etc... A chaque fois que y'avais un dossier spécial DBZ jme débrouillais pour me le procurer.
Ahhhhh..... le Super Power avec le test import de Dragon Ball Z Super Butoden 2! :p Avec sur la couv, Gokû en normal au premier plan et Gokû SSJ version "vétements en lambeaux" dérrière! Je me souviens qu'a l'époque, c'est ce bouquin qui m'a fait découvrir Bojack, Zangya et Broly (que je n'avait vu qu'en SSJ légendaire). P'tain cétait trop bien.
Sujets : 45
et les magazines club dorothée
71 Fb j 'allais le cherché tout les mecredi avant l ecole
J'ai maudit les Francais de pas avoir l'ecole le mecredi ^^
D'ailleurs j'ai encore dans mes cartons plein de club do magazine, des hors serie ou encore plein de mag dans le meme genre de la meme époque ^^
|