Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astuces Codes et Bidouilles RETRO
Et bien décidément j'en apprends vraiment beaucoup ici, ça fait plaisir de découvrir toutes ces petites choses sur ces jeux!! :p

Citation :T'embetes pas jm'en occupe Icon_wink
En haut à gauche de la page :
[Image: dscn0143je6.th.jpg]
Perso, j'ai jamais réussi Icon_redface

Merci, ça non plus je ne connaissais pas!! Si quelqu'un arrive à trouver la chose en image (ou a prendre un screenshot), ça serait cool! Icon_biggrin
Répondre
Voila j ai retrouve POPO il faut laisser la demo pendant plus de 7 combat et ensuite popo
mais ceci est une simple si vous preferez on peut creer un topic astuce qui se fait sans action replay
[Image: dragonballzsuperbutoudelg2.png]

PS pour le personnage qui tire derrire je ne sais plus mais je crois qu il faut attendre beaucoup plus mais la je sature
Répondre
Vala plein de video de DBZ 3 avec Freeza dans son pod :
http://www.megaupload.com/?d=RMO4O7WB
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Toranku a écrit :Ah ok je comprend mieux...

Donc seul Freeza et son pod était prévu dans le jeu alors (puisqu'il est accessible via l'Action Replay)? Pas de Bibidi alors (parce qu'il est quand même bien fait dans la vidéo!)? Icon_sad

Je sais qu'avec l'AR on peut avoir sur Budokai : Fûriza et son pod en effet mais aussi Bulma, Babidi et les fantômes de Gotenks, ce sont des skins donc déjà présent dans le jeu à la base wink. Par exemple Bulma apparaît dans le mode entraînement.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Lis plus haut Mangamaniac... Ce ne sont pas des codes AR, mais des modifications de skins !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Lis plus haut Mangamaniac... Ce ne sont pas des codes AR, mais des modifications de skins !

J'ai bien lu les messages wink. Mais tu pouvais débloquer certains "personnages" enfin skin via les codes AR car ils étaient déjà intégrés au jeu Icon_biggrin.

En gros par exemple si on entrait un code AR on pouvait avoir Bulma comme costume de Videl.
Répondre
Oui il a raison Mangasmaniac il existe bien un code AR pour bulma sur Budokai 3 et si je me rappelle ca donnait 101 pourcent une fois le jeu termine par contre le reste sont bien des skins
on peut peut etre les debloquer mais je pense que de bidouiller le jeu etait plus rapide que de chercher les codes
Répondre
Yep mais tu parlais pas que de Bulma, tous les autres personnages sont des modifications de skins, sans passer par l'AR.
M'enfin c'est pas bien grave.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bah ceux que j'ai cité il me semble qu'il y avait des codes AR pour les avoir. Mais bon peut être que je me suis trompé dans ce cas désolé wink.
Répondre
Même si j'ai pas vraiment connu ces jeux, je voulais juste remercier tripleh d'enrichir un peu le forum en ce qui concerne ces "oldies"... :)
C'est sympa à lire wink
[Image: strangerinmoscow.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)