Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/Xbox 360] Assassin's Creed 2
Moi je n'ai jamais eu de problèmes du genre, mais beaucoup ont été touché, bien sûr une patch était disponible pour corriger les erreurs, il doit être toujours disponible en principe non ?
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
T'es passé au travers des mailles du filet ? lol
Oui je pense qu'il doit y avoir une MAJ de dispo, j'ai juste pas encore vérifié comme je n'y joue plus (je l'ai terminé).
En tout cas j'ai vachement adoré y jouer mais c'est clair qu'à la motié du jeu ça devient gonflant.
Esperons que le 2 ne le soit pas.
Répondre
Nouvelles images cool.

[spoil]
[Image: 4u6w6t.jpg]
[Image: 33oo8x4.jpg]
[Image: f1kunr.jpg]
[Image: 2m7t9uc.jpg]
[Image: 3477d6b.jpg]
[Image: 2mhcy3b.jpg]
[Image: 2m833ow.jpg]
[Image: 2ckk78.jpg]
[Image: 1f8jk8.jpg]
[Image: 4zubdt.jpg]
[Image: w20keu.jpg]
[/spoil]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Il est magnifique !!! :shock:

J'espere que le reste suivra !

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
vraiment excellent Icon_biggrin wouah j'en peut plus j'ai trop hate qu'il sort.
Répondre
j'espère juste qu'ils rajouteront un coté plus aventure parce que bon le premier est déjà bien beau mais on pouvait parler à personne, rentrer dans aucune maison. pour les renseignements c'était trop dirigé. on avait une ville de fou mais on exploitait que ses murs ^^. Du coup le jeu était bien répétitif
Répondre
Comment c'est jouli !
Répondre
Moi j'en ai marre des trailers en CG Icon_evil (surtout que je suis rester jusque 4h du mat pour voir une conférence Ubisoft de m*rde)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
j'ai vu la conf Ubi moi-aussi (le matin chez moi) et j'ai vu l'impression de voir des jeux que pour gamins.
Et le RedSteel 2, tu parles, les mouvements sont completements decales avec ce qui est retransmis a l'ecran. Nan mais franchement, ils nous prennent pour qui ?

Quant a Assassin's Creed 2, ouais, faut arreter les CG. On s'est deja tous fait avoir avec le 1er comme etant un jeu revolutionnaire en terme de gameplay, mon c*l oui !!
On veut du InGame, pas des CG que tout le monde sait faire.
Répondre
... Voila le résume de la conférence UBI 1h de parlote sur des chiffres et sur un jeu Avatar ou on a même pas eu une image...heureusement la fin était pas mal avec Assassin creed que c'est beau Venise mais vivement du gameplay. Sera t'il jouable a l'E3 ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)