Sujets : 16
Gokuhi a écrit :Citation :Concernant le fœtus ds db super, j avoue que je n aime pas du tout, quel symbolisme tu y vous toi ?
Je n'aime pas du tout non plus, mais on peut y voir la simplicité du "tous unis, tous du même sang, nous choisissons notre dieu pour en vaincre un autre" symboliquement on peut voir un peu ce qu'on veut: Le sang pur pour créer le divin; transmettre la sainte-lumière au sauveur; la clef de l'effervescence est la pureté d'un étirage (Pan); le lien vers la création de dieu est à celui qui n'a pas d'enveloppe (Pan) etc.... Etc.... Bref essayer d'expliquer scientifiquement la transformation de dieu par un espèce de "pouvoir de la génétique" incohérent sur le papier, c'est un peu louper le fond de ce rituel, voir complètement zapper l'intérêt du truc. Je trouve ça dommage, c'est un peu comme ceux qui raisonne pour la fin du film 8 (Broly): "Broly est vaincu grace à la force combinée de Goku/Végéta/Trunks/Gohan/piccolo" alors qu'ils sont tous vidées d'énergie... Ce qui a battu Broly c'est le symbolisme du "tous uni nous vaincrons". Dans le deuxième c'est plus du "le sang de Goku te vaincra toujours" dans le troisième "la nouvelle génération te battra toujours". Comme je le dis on peut y voir ce qu'on veux mais c'est, à mon sens, passer à côté de beaucoup de choses.
oui à la limite le lien vers la création est quelque chose qui ne nécessite pas d'enveloppe ok je valide, meme si j'aurais préféré quand meme qu'il y'ai un semblant de conscience ... parceque la un foetus de 2 mois... lol
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 10
Je vois ce qui vous dérange, c'est que le fœtus n'ai pas de conscience mais l'important c'est que le Saiyajin est le cœur pur( le fœtus a le cœur pur, car ce n'est qu'un fœtus et il est innocent), et qu'il est du sang Saiyajin, il n'est pas mentionné que c'est obligé qu'i est une conscience pour moi c'est cohérent.
Sujets : 16
terrien a écrit :Je vois ce qui vous dérange, c'est que le fœtus n'ai pas de conscience mais l'important c'est que le saiyajin est le cœur pur( le fœtus a le cœur pur, car ce n'est qu'un fœtus et il est innocent), et qu'il est du sang saiyajin, il n'est pas mentionné que c'est obligé qu'i est une conscience pour moi c'est cohérent.
Ben le fœtus n à par definition justement pas de coeur.. Lol donc de ce fait n à pas de conscience, en fait ce n est pas encore un saiyen mais un fœtus lol enfin bon on va s en tenir à la symbolique ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Vous ne trouvez pas, que Kakarotto a une peau beaucoup plus bronzée que dans DB et DBZ, est ce une erreur de coloration où autre.
Sujets : 14
J'avais remarqué cela. Il n'y a qu'en Super Sayajin qu'il redevient pâle comme avant. Ma théorie : il est censé avoir passé 10 ans au pays de Oob où le soleil brille de mille feux, donc logiquement il a bronzé le Goku ! Je ne vois pas d'autres explications ! ^^
Mais si je ne me trompe pas, les Saiyajins de sang pur(donc Kakarotto), doivent avoir la peau plutôt jaune normalement.
La peau jaune ?... Euh... tes sources ? Non franchement mon explication est la plus logique, et si ça contredit qqchose d'officiel, ben c'est normal, c'est DBGT quoi !
J ai vu ça sur le site dragonball-ultimate qui ne prend que de sources officiel.
Non mais t'as lu en prenant l'explication au sens propre, le truc c'est qu'ils ont la peau des japonais c'est tout. Aucune illustration de Toriyama ou du dessin animé font des sayajin la peau jaune. Sérieusement je te le répète souvent mais achète le manga, tu auras réponse à toute tes questions
Ok! Donc, Kakarotto a tout simplement bronzée. Peut être quand il va à la plage sur la photo que lui montre Pan quand il est en Ogon Oozaru.