03-27-2013, 04:20 PM
Effectivement, je n'avais pas pensé que simplement changer la langue suffirait

[IOS & ANDROID] Dragon Ball Tap Battle
|
03-27-2013, 04:20 PM
Effectivement, je n'avais pas pensé que simplement changer la langue suffirait
![]()
03-27-2013, 05:25 PM
Franchement le jeu est sympa, y a plusieurs chose possible pendant le combat, y a une super et une attaque ultime (Gokû c'est Kame Ha et le Genki Dama (oui en ssj lol) )
Avec ma tablette j'arrive pas a faire de bon screen, le jeu se met toujours en pause quand je veut prendre une "photo" ![]()
03-27-2013, 05:28 PM
Le chargement du jeux ce lance rapidement ( lent seulement la première fois ).
Sinon le jeux est simple jusqu’à Cell, qui lui est dur à battre avec un level 1 ou 2. Il y à un system de carte pour augmenter les performances de chaque persso mais je ne maîtrise pas le japonais du coup j'ai pas trop capté toutes les subtilités du jeux. Voici une video du stage 1 avec vegeta [youtube]e3xVaRv-JgQ[/youtube]
03-27-2013, 05:36 PM
J'ai voulu lancer le jeu en jap sur mon Galaxy S, mais le chargement n'avance pas et il m'affiche un message en japonais avant de s'arrêter...
J'espère qu'il passera ce soir sur ma tablette ![]() Merci pour ta vidéo berni. Le système a l'air un peu space ![]()
03-27-2013, 05:48 PM
berni > Comment est-ce que tu capture ton device ??
Genki > Mouarf, j’espère qu'il passera sur ta Tab ^ ^'
03-27-2013, 05:58 PM
Je joue sur pc avec le logiciel bluestacks ensuite je capture avec Fraps voici un exemple de capture photo...
http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/ ... 195398.png La video de vegeta mise sur youtube fais plus de 2go à la base, elle à eté reconverti ensuite ( 33mo ).
03-27-2013, 06:13 PM
Je test sur un Samsung Galaxy S3 et tout fonctionne bien, si vous avez pas la langue japonais dans vos paramètre, utilisé cette outils pour la débloquer
Language Enabler: https://play.google.com/store/apps/deta ... anam&hl=fr
03-28-2013, 10:58 AM
Impossible pour moi de le démarrer sur mon Galaxy S3 avec langue enabler car mon tel n'est pas rooter ;(
Si vous avez une autre solution...je suis preneur :) Merci
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|