Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Arcade] Dragon Ball Heroes
Ca fais bien longtemps qu'on avait pas eu de nouveaux visu aussi beau :shock:

Il y à pas à dire le goku + gohan est vraiment sublime..
Répondre
tajuu_shinobi a écrit :Ca fais bien longtemps qu'on avait pas eu de nouveaux visu aussi beau :shock:

Il y à pas à dire le goku + gohan est vraiment sublime..

Un visu subblime c'est tout simplement la jaquette de Dragon Ball Z Buyu Retsuden sur Genesis. Ca c'est du DB version 2010 ou les traits de Toryiama lui même sont pas présents.

Après jolis oui je suis d'accord, mais y a mieux et plus récent (Calendrier ^^)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
:bave: J'espère une adaptation sur Next-Gen quand toutes les cartes seront sorties Icon_biggrin
Répondre
La Part 2 devrait débarquer le 13 janvier prochain. Et comme le montrait déjà la carddass postée à la page précédente, la team Bôjack sera présente au complet! Icon_biggrin

[Image: bjackteam.png]

Ça tue. cool

PS : apparemment cette Part 2 devrait accueillir un "secret character" d'après le dernier V-Jump, à l'instar d'Hacchiyack dans la Part 1! Icon_exclaim Icon_biggrin
Répondre
Toranku a écrit :ÉDIT : UP! J'ai du lourd de chez lourd là ^^. Apparemment le V-Jump du mois de Février qui sort demain montre les premiers visuels de la Part 2 des Dragon Ball Heroes, et là c'est la mandale!

Malheureusement ces cartes sont les plus chiantes à avoir, vu qu'il n'y en a qu'une seule par box.

Donc faut compter au moins 4 boxes pour toutes les avoir (sous réserve d'en avoir une différente à chaque fois, bonne chance).

Enfin, bon courage déjà pour en trouver une, de box, et à prix décent qui plus est Icon_lol
Répondre
C'est clair que pour se faire les set complets ça doit pas être évident. Icon_confused

D'ailleurs faut compter combien pour une box neuve de la Part 1 par exemple SuiSei? Icon_question
Répondre
J'en avais vu à 150€ sur ebay, et aucune sur yahoo.

Si on suit la logique des Data Carddass, le prix de la part 1 devrait baisser quand la part 2 sortira et ainsi de suite. Pour ça qu'il vaut mieux attendre pour ceux qui veulent les faire.
Répondre
Nouvelle vidéo, très courte mais qui introduit la Part 2 qui sortira, je le rappelle, le 13 janvier. On peut voir la team Bôjack à la fin. cool

http://bandaitv.jp/streaming/dbh2cm_kjca0.asx

-- Sam Jan 08, 2011 1:26 pm --

Le site officiel a mis en ligne la liste des 8 cartes "promotion" qui accompagneront la Part 2 (les 8 dernières de la liste) : ICI

Et la liste complète de la Part 2 : ICI

Au rayon des mauvaises nouvelles, on peut y voir (grâce aux petites icônes sur certaines cartes représentant les persos in-game) que Trunks SSJ Dai San Dankai gardera son épée (comme dans Dragon Battlers). C'est vraiment dommage, ça ne paraît pourtant pas très dur de la lui enlever et de lui mettre des coups au corps-à-corps. Icon_confused

Autre chose, on peut y voir une carte représentant Trunks normal avec la tenue qu'il porte dans le film 9 (cheveux long, veste déchirée), et en SSJ (cheveux long, mais sans veste). Sauf qu'in-game il semblerait que ce soit toujours sa skin de base (cheveux courts, veste nickelle). C'est vraiment dommage. Et aucune trace de Gohan avec la tenue de Goku. Icon_cry

-- Sam Jan 15, 2011 5:07 pm --

La Part 2 est disponible depuis 2 jours au Japon, voici une vidéo de gameplay où on peut notamment voir Zangya et Cell avec son corps musclé (déjà présent dans Dragon Battlers mais on le voit mieux qu'à l'époque) :

[youtube]GfjvaDAQK-g?fs[/youtube]

J'ai d'autres vidéos (avec entre autres des combats contre N°13 + N°14 + N°15, contre N°13 transformé, contre Vegeta Oozaru) mais elles sont sur nicovideo.jp et je n'arrive pas à les récupérer. Icon_cry
Répondre
Nouvelle vidéo:

[youtube]siai_H4-yPY[/youtube]

[youtube]mtSu3jeaWB8[/youtube]

Toranku a écrit :J'ai d'autres vidéos (avec entre autres des combats contre N°13 + N°14 + N°15, contre N°13 transformé, contre Vegeta Oozaru) mais elles sont sur nicovideo.jp et je n'arrive pas à les récupérer. Icon_cry

Tu peut me passer les liens de ces vidéos s'il te plaît? (Je ne les trouves pas sur "nicovideo.jp")

Je peux peut être t'aider à les récupérer!
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
Excellent!! Merci pour les vidéos! Icon_wink

Vegeta Oozaru est carrément bien fait, il est énorme (et cette voix cool ). Et l'attaque combinée Goku/Gohan/Vegeta tue tout. Icon_biggrin

Pour les vidéos dont je te parles, tu vas ici : http://www.nicovideo.jp/ et tu te log, puis tu inscris simplement ドラゴンボール ヒーローズ dans la barre de recherche du site. Tu vas voir il y a 8 vidéos de gameplay. Pour ma part j'utilise DownloadHelper, mais pas moyen de les récupérer avec ça. Icon_neutral
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)