03-09-2008, 11:23 AM
Délire ! Mais infaisable avec émulateur du coup

Astuces Codes et Bidouilles RETRO
|
03-09-2008, 12:57 PM
exact du coup il a fallut que je rebranche ma FC pour tester cette bidouille elle marche mais ca craint car utilisation non adapte
03-09-2008, 01:36 PM
c'est pour ca que les jeux a l anciennes sont terribles, y avais toujours des bidouilles des trucs qu on apprend un jour et qui donne envi de rejouer ^^
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
03-09-2008, 02:19 PM
Ca me rappelle que plusieurs fois en jouant au premier DBZ sur Gameboy, je me suis retrouvé avec un mode tournoi d'entrée de jeu où je pouvais affronter des personnages comme Vegeta ou Raditz (qui n'arrivent qu'assez loin dans le mode histoire). Mais en général, quand ça faisait ça, le jeu plantait assez vite.
![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
03-09-2008, 02:36 PM
Le mode tournoi est bien présent dans ce jeu, mais les persos se débloquent au fur et à mesure de l'avancement dans le story mode
![]()
03-09-2008, 03:01 PM
Genki a écrit :Le mode tournoi est bien présent dans ce jeu, mais les persos se débloquent au fur et à mesure de l'avancement dans le story mode Oui ça je sais, mais habituellement, quand tu démarres la console, les participants du tournoi sont ceux que tu rencontres dans le tournoi du mode histoire. Et comme il n'y avait pas de sauvegarde dans le jeu, à chaque fois que tu allumais ta console, tu te trouvais logiquement avec ce même tournoi basique à chaque fois. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
03-13-2008, 06:39 PM
DBZ 1 sur ARCADE
Pour avoir GOKU en SSJ contre FREEZER il faut juste terminer le jeu sans prendre de continu ![]() ![]()
03-14-2008, 02:04 PM
DBZ 1 sur ARCADE suite
Il existe dans ce jeu des finish pour cela il suffit juste de vaincre l adversaire au dernier round goku ![]() ![]() ![]() ![]() vegeta ![]() ![]() ![]() ![]() piccolo ![]() ![]() ![]() ![]() gohan ![]() ![]() ![]() ![]() gokussj ![]() ![]() ![]() ![]() Helas seul les heros ont un finish
03-21-2008, 09:47 AM
Voici 2 astuce pour Dragon Ball Le Secret Du Dragon sur NES
1 Gagner de l energie pendant le combat ![]() ![]() Faites bas avec la manette 2 ![]() Attention si vous depasse 250 energie vous mourrez 2 Passez les tableaux facilement ![]() ![]() faites B avec la manette 2 les codes ne marchent que sur la version francaise du jeu |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|