Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Ryu ga Gotoku / Yakuza
Superbe ce pack :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
banchan a écrit :Tres bel objet la que tu nous montres la Resistance :shock:
Dommage que les jaquettes PAL soient toujours aussi moches au passage.
C'est un pret ou un don ? cool

C'est un don... Je pense. Icon_lol

Etant donné que le jeu était sous blister, je pense qu'ils ont du en envoyer pas mal de mallettes identiques à la presse. Donc pas besoin de la faire tourner.

Je me demande bien combien ça leur revient de faire de telles présentations. En tout cas j'avoue que quand j'ai ouvert la valisette, j'ai eu encore plus envie de jouer au jeu.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Et tu te l'approprie la malette ou tu dois la laisser au boulot :p ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
D'après toi ? Icon_wink

Je travaille pas sur un site consacré exclusivement aux jeux vidéo. Il n'y a de toute façon pas la place pour stocker des objets ici (j'écris de mon lieu de travail là).
Répondre
C'est bien connu : on n'a jamais la place pour stocker au boulot, tu penses Icon_biggrin
Ah ah !
Au Japon je veux bien mais en France avec des bureaux de je ne sais pas combien de metres carres a ne plus savoir quoi en faire, on ne peut pas ranger la malette.
T'inquiete, je comprends Icon_wink
Répondre
Je ne m'en cache pas, je désire conserver la mallette (et cela ne semble déranger aucun de mes collègues).

Mais sinon, l'agence pour laquelle je travaille ne dispose que d'un petit coin dans un grand bâtiment occupé par plusieurs entreprises. En tout, on doit avoir quatre petites étagères pour stocker les dossiers de l'entreprise et les magazines qu'on reçoit.
Répondre
Vous ne savez pas ou vendre nos truc? j'ai absolument besoin d'argent Icon_biggrin

ps: c'est bon je vient de trouver :P

Edit: Voila je vient de le finir en 25h48 et franchement que dire si ce n'est vivement le 2 cool

Je le conseille a tout le monde!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le film Ryû Ga Gotoku !!

On apprend aujourd'hui davantage de détails sur l'adaptation de Ryû Ga Gotoku en film.

C'est bien le réalisateur prolifique Takashi Miike qui le réalisera, lui qui était déjà à l'oeuvre sur le prologue Live du 1er Yakuza. Miike est aussi connu pour sa trilogie Dead or Alive et pour pas mal de films de yakuzas qui n'ont pas laissé que des grands souvenirs.

La production est assurée par Sega et Artport côté japonais, à qui se joint les coréens de CJ Entertainment. On annonce un film de 1h50 pour une sortie en salles au Japon le 3 mars prochain. Une sortie américaine serait même prévue pour l'été prochain. Peut être le signe annonciateur d'une localisation du 2e épisode vidéoludique en occident pour accompagner le film?? Ne manque plus qu'une annonce en Europe et le bonheur serait complet.
Répondre
Yakuza PS2, le Shenmue x GTA x Final Fight de Sega s'adapte pour le grand écran et sortira sur le sol japonais le 3 mars prochain, comme l’atteste le site officiel nippon, ryu-movie.com, sur lequel on peut déjà zieuter un trailer assez appétissant. Pour une fois, on a peut-être une chance d’avoir une bonne adaptation, puisque le producteur du projet n’est autre que Takeshi Miike, à qui l’on doit notamment Audition ou Ichi the killer. Kazuma, le héros, sera incarné par Kazuki Kitamura, aperçu dans le kitchissimeGodzilla Final Wars.

Pour rappel, Yakuza raconte les mésaventures de Kazuma, yakuza haut placé, qui se retrouve en prison pour avoir tué son parrain… A sa sortie 10 ans plus tard, les ennuis le rattrapent vite, et il se voit embarqué dans une sale affaire impliquant ses anciens collègues, une petite fille et un gros paquet de billets…

Les images :

[Image: yakuza2sg7.th.jpg] [Image: yakuza1bw4.th.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)