Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Arcade] Dragon Ball Heroes
Quelques nouvelle images :

Goku Yardrat & Roi Vegeta

[Image: gokuyardrat.jpg] [Image: roivegeta.jpg]

N°13 transformé

[Image: n131k.jpg] [Image: n132.jpg] [Image: n133.jpg]

Pour N°13 il s'agit donc d'un stage à débloquer qu'on sélectionne ensuite comme n'importe quelle période. Ça fait du bien de voir ce perso modélisé avec le moteur de Budokai 3. cool
Répondre
Citation : Ça fait du bien de voir ce perso modélisé avec le moteur de Budokai 3.

+1

Goku Yardrat est stylé! :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :
Citation : Ça fait du bien de voir ce perso modélisé avec le moteur de Budokai 3.

+1

Goku Yardrat est stylé! :)

+1 :) .

J'aime bien l'image où l'on voit Bejîta et son père côte à côte Icon_biggrin .

Même commentaire pour le roi Bejîta au niveau du moteur de Budokai 3 :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Nappa qui a son scouter... ça faisait tellement longtemps !!!

Puis Bejîta ô, il y aura vraiment beaucoup de persos présent dans ce jeu ! hallucinant ! Merci Toranku pour les images !!
[Image: signatureble.jpg]
Répondre
De rien janemba! Tiens du coup tu me mets le doute là... Dans Budokai 3 Nappa n'a pas son scouter?? Icon_question

Je vais vérifier ça lol. Sinon j'ai des images de Hacchiyack qui arrivent, in-game et je peux vous dire que la modélisation c'est autre chose que dans Raging Blast 2. cool

EDIT : hop, les images d'Hacchiyack. Icon_biggrin

[Image: hacchiyack1.jpg]

[Image: hacchiyack3.jpg] [Image: hacchiyack4.jpg] [Image: hacchiyack6.jpg]
[Image: hacchiyack8.jpg] [Image: hacchiyack5.jpg] [Image: hacchiyack7.jpg]
Répondre
Sympa, mais je ne trouve pas la modélisation encore sensas... Icon_confused
Le haut du crâne est particulièrement râté.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ouais en même temps c'est du graphisme qui date de 2004. Ils ne comptent pas l'améliorer on dirait. Ca n'a pas changé d'un pouce. D'ailleurs en parlant de pouce, les doigts sont toujours aussi carrés. Sa présence tant attendue s'avère un peu tardive, mais bon ça ravira ceux qui peuvent jouer sur les bornes. ^^
Ah, qu'est-ce qu'on aurait aimé ça dans un Z3.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Je ne te le fais pas dire, déjà à l'époque de DBZ 3 il y avait eu des artworks de Hacchihyack réalisés par des fans !
Quand on voit aujourd'hui le nombre de persos qu'on aurait pu avoir dans DBZ 3, ça fou un peu les boules Icon_confused On a eu un jeu qui n'était pas fini quand il est sorti, et aujourd'hui, le moteur est archi-rentabilisé ! Icon_rolleyes
Même dans infinite World ils n'avaient pas entièrement rectifié le tir, il manquait toujours certains persos inédits (Mighty Mask entre autre...)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pour ma part je trouve sa modélisation impecc, bien athlétique comme dans l'OAV. J'avais peur qu'ils s'appuient sur le modèle du remake que je trouve complètement raté (dans le remake & dans RB2) mais finalement non.

Pour le moteur c'est clair, il date maintenant, même si le voir encore utilisé me rend nostalgique. L'avantage avec le fait qu'ils aient gardé ce moteur, c'est qu'on échappe à un truc infâme comme RB2 ou Zenkai BR. Maintenant ils auraient aussi pu utiliser le moteur de Burst Limit et en profiter pour y apporter les changements qu'il faut (au niveau des couleurs, auras, etc...).

Pour Infinite World, c'est clair, au niveau du contenu des personnages (et même du rendu graphique qui était déjà amélioré à l'époque avec W Bakuretsu Impact) y'a eu du foutage de gueule! Avec les jeux Data Carddass sortis avant Infinite World, on montait facile à une vingtaine de persos en plus. Quand le jeu est sorti, on a eu droit qu'à 8 nouveaux persos. Icon_rolleyes
Répondre
janemba a écrit :Nappa qui a son scouter... ça faisait tellement longtemps !!!

+1000
je vois que je suis pas le seul à qui il manque!

et pour info toranku, nappa à bien son scouter dans budokai 3, c'est dans les RB qu'il est absent
Icon_wink
concernant atchihack, je me demande si sa présence dans le cast à un rapport avec sa présence dans RB? idem pour broly ssj3 ( remarque celui là, on aurait vraiment pu s'en passer Icon_lol )?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)