Sujets : 66
Tu parles de l'avatar Berseker? Perso j'ai aucune idée du Seiyuu.
Nouvelle vidéo, assez courte, elle montre une attaque combinée Gohan + Goku + Avatar Hero (contre la Team N°13/N°14/N°15)
[youtube]BYwYX9GSr_Q?fs[/youtube]
Ça tabasse.
Sujets : 7
ah effectivement, ça déchire assez. j'ai regardé toutes les vids que tu as postées et ça donnerait presque envie de l'avoir chez soi lol.
le seul défaut qui pourrait être vraiment pesant, c'est le sentiment de répétitivité inhérent aux jeux en tour par tour avec toujours les mêmes séquences animées et actions à effectuer.
maintenant pour un petit jeu de cates sur borne qui plus est ( le fun doit être immédiat en arcade ), c'est largement suffisant comme système.
Sujets : 10
Pas sûr que ça soit si répétitif, entre les équipes qui ont l'air varié ( salut chaozu sur la dernière vidéo ), les différentes cartes et leurs effet, et le fait qu'à mon avis les gens jouent quoi 1/2 parties par jour, à ce rythme je pense pas qu'on se lasse avant un moment, contrairement au jeu en salon où on peut enchainer plusieurs heures sur plusieurs jours rapprochés..
Sujets : 23
Toranku a écrit :Tu parles de l'avatar Berseker? Perso j'ai aucune idée du Seiyuu.
Nouvelle vidéo, assez courte, elle montre une attaque combinée Gohan + Goku + Avatar Hero (contre la Team N°13/N°14/N°15)
[youtube]BYwYX9GSr_Q?fs[/youtube]
Ça tabasse. 
CA CLAQUE

!
Nouvelle vidéo, cette fois-ci de la période Androids (N°19 & N°20). Vous noterez que le joueur est particulièrement nul au niveau du timing.
[youtube]TkAP0VD5oPo?fs[/youtube]
Et quelques nouvelles images, avec cette fois-ci
Vegeta Oozaru!!
Sujets : 10
Toranku a écrit :![[Image: oozaru4.jpg]](http://img812.imageshack.us/img812/2016/oozaru4.jpg)
Ca pète la classe
tajuu_shinobi a écrit :Toranku a écrit :![[Image: oozaru4.jpg]](http://img812.imageshack.us/img812/2016/oozaru4.jpg)
Ca pète la classe 
+1, surtout cette image !
Sujets : 12
+1 L'image oO Magnifique !!! elle ma de suite taper a l'oeil ;D
Nouvelle vidéo, combat complet contre N°13.
[youtube]rmhAiRf7T5E?fs[/youtube]
ÉDIT : UP! J'ai du lourd de chez lourd là ^^. Apparemment le V-Jump du mois de Février qui sort demain montre les premiers visuels de la Part 2 des Dragon Ball Heroes, et là c'est la mandale!
Déjà parce que ces visuels sont juste à tomber, largement au dessus de la Part 1 (celle de Goku et Gohan :shock:) :
Ensuite parce que c'est le retour de Trunks SSJ Dai San Dankai (déjà présent dans Dragon Battlers) et son visuel éclate la bouche :
Et pour finir parce c'est
ENFIN l'apparition de
Bôjack chez Dimps!!! C'est pas tout.... La team complète sera même présente dans le jeu (
Bidô,
Bûjin,
Zangya et
Gokua)!!
Du coup je croise les doigts pour voir Gohan avec la tenue de Goku du film 9.
Comment qu'elle claque ces images :) , j'aime particulièrement celle de Gohan SSJ2 + Gokû SSJ, et celle de Seru :) .
EDIT : non en fait pas Seru, Bôjakku

.