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Citation : Ça fait du bien de voir ce perso modélisé avec le moteur de Budokai 3.
+1
Goku Yardrat est stylé! :)
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Gokuhi a écrit :Citation : Ça fait du bien de voir ce perso modélisé avec le moteur de Budokai 3.
+1
Goku Yardrat est stylé! :)
+1 :) .
J'aime bien l'image où l'on voit Bejîta et son père côte à côte

.
Même commentaire pour le roi Bejîta au niveau du moteur de Budokai 3 :) .
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Nappa qui a son scouter... ça faisait tellement longtemps !!!
Puis Bejîta ô, il y aura vraiment beaucoup de persos présent dans ce jeu ! hallucinant ! Merci Toranku pour les images !!
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Sympa, mais je ne trouve pas la modélisation encore sensas...

Le haut du crâne est particulièrement râté.
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Ouais en même temps c'est du graphisme qui date de 2004. Ils ne comptent pas l'améliorer on dirait. Ca n'a pas changé d'un pouce. D'ailleurs en parlant de pouce, les doigts sont toujours aussi carrés. Sa présence tant attendue s'avère un peu tardive, mais bon ça ravira ceux qui peuvent jouer sur les bornes. ^^
Ah, qu'est-ce qu'on aurait aimé ça dans un Z3.
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Je ne te le fais pas dire, déjà à l'époque de DBZ 3 il y avait eu des artworks de Hacchihyack réalisés par des fans !
Quand on voit aujourd'hui le nombre de persos qu'on aurait pu avoir dans DBZ 3, ça fou un peu les boules

On a eu un jeu qui n'était pas fini quand il est sorti, et aujourd'hui, le moteur est archi-rentabilisé !
Même dans infinite World ils n'avaient pas entièrement rectifié le tir, il manquait toujours certains persos inédits (Mighty Mask entre autre...)
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Pour ma part je trouve sa modélisation impecc, bien athlétique comme dans l'OAV. J'avais peur qu'ils s'appuient sur le modèle du remake que je trouve complètement raté (dans le remake & dans RB2) mais finalement non.
Pour le moteur c'est clair, il date maintenant, même si le voir encore utilisé me rend nostalgique. L'avantage avec le fait qu'ils aient gardé ce moteur, c'est qu'on échappe à un truc infâme comme RB2 ou Zenkai BR. Maintenant ils auraient aussi pu utiliser le moteur de Burst Limit et en profiter pour y apporter les changements qu'il faut (au niveau des couleurs, auras, etc...).
Pour Infinite World, c'est clair, au niveau du contenu des personnages (et même du rendu graphique qui était déjà amélioré à l'époque avec W Bakuretsu Impact) y'a eu du foutage de gueule! Avec les jeux Data Carddass sortis
avant Infinite World, on montait facile à une vingtaine de persos en plus. Quand le jeu est sorti, on a eu droit qu'à 8 nouveaux persos.
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janemba a écrit :Nappa qui a son scouter... ça faisait tellement longtemps !!!
+1000
je vois que je suis pas le seul à qui il manque!
et pour info toranku, nappa à bien son scouter dans budokai 3, c'est dans les RB qu'il est absent
concernant atchihack, je me demande si sa présence dans le cast à un rapport avec sa présence dans RB? idem pour broly ssj3 ( remarque celui là, on aurait vraiment pu s'en passer

)?