Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Arcade] Dragon Ball Heroes
Bon ben on connait déjà un des futurs persos d'un hypothétique Raging blast 3 Icon_biggrin
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Moi je trouve ça plutôt pas mal les persos fictifs, et je serais bien partant de voir le résultat en SSJ4 :p .
Ca renouvelle un peu, pour moi il y a aucun problème tant que ça reste dans le jeu vidéo ( au pire même un petit OAV parodique par rapport à ça ne me gênerait pas :p ).
[Image: 85648634.png]
Répondre
ca me désole, car je pense aussi qu'il sera dans RB3 Icon_confused
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Je veux bien qu'on ponde des perso inédits comme sa, mais alors derriere j'aimerais qui est un mode histoire dans RB3 qui soit aussi inédit afin de nous placer ces perso, par exemple nous relater l'histoire du pourquoi et du comment trunks atteint le super saiyajin 3 et on en veut pas qu'une de ces histoire lol.

Aprés si on nous balance les personnages comme sa sans raison je trouve sa completement stupide, pour un vrai fan de chez fan déjà que le super saiyajin 4 pique au yeux, alors qu'on nous ponde sa sans raison c'est juste débile ou alors un bon mode scenario avec une histoire inédite quoi !
Répondre
et baddack super saiyen 3, ça serait classe non? ...non? Icon_arrow
Répondre
Déjà que végéta c'était un peu écoeurant mais plausible, là mirai trunks qu'on à jamais vraiment eu ssj 2 ( hors jeux ) passe direct au 3..

Allez la prochaine fois c'est chichi ssj, bah oui à force de mélanger ses gênes à ceux de son saiyajin de mari, ça à déteins..

En revanche la vidéo est très sympa ^^
Répondre
Le même trailer que celui posté plus haut, avec la présentation de Trunks SSJ3 à la fin Icon_biggrin :

[youtube]Wm5NZ-ePxwM[/youtube]

Merde, je trouve qu'il claque quand même. cool

EDIT : et une nouvelle vidéo de gameplay, avec la Part 3 à l'honneur dans un combat Kulilin / Gohan ado / Dabla VS Goten / Trunks / Great Saiyaman. On peut aussi voir le nouvel habillage du jeu (les jauges avec Shenron derrière, TRunks qui apparait en bas de l'écran lors des indications in-game), ainsi qu'une des nouveautés du gameplay : la transformation in-game! Il suffit de frotter la carddass sur l'aire de jeu pour faire monter la jauge et enfin atteindre le niveau max pour transformer le perso! Ça rend plutôt pas mal! :)

[youtube]KZuedgvtaxM[/youtube]
Répondre
J'aime bien ce petit combat, sinon j'aime beaucoup le personnage du nouveau Buu :) .
Plutôt cool la transformation in-game :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Sachant que Spike a pompé sur Dimps (V et B SSJ3) et que Dimps a pompé sur Spike (Hatchiak) alors Spike va de nouveau pomper sur Dimps et là on aura un jeu 100% DBZ (toute la troupe de Bojack, Pui Pui, Sporovitch et son frère, probablement la troupe de Baddack (sûrement qu'elle va être dans DB Heroes), les gorilles, King Vegeta et bien d'autres). De toutes façon, Spike a pas le choix, c'est soit ça, soit DBGT et DB donc ...
Répondre
En fait je pense que personne ne pompe sur personne, c'est probablement Bandai qui prend la décision d'incorporer par exemple un nouveau perso comme Broly SSJ3 pour "promouvoir" leurs nouveaux jeux.

Broly SSJ3 était d'abord apparu dans Dragon Battlers puis annoncé quelques jours après via un scan dans Raging Blast. Mais la décision d'inclure ce perso dans les 2 jeux a certainement été prise au même moment (idem pour Vegeta SSJ3 et Hacchiyack). Après pour les persos comme la bande à Bôjack, Puipui, etc, c'est peut-être différent puisque pour le moment aucun nouveau jeu sur console de salon n'est prévu donc Bandai prendra la décision de les inclures (ou pas) plus tard.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)