Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[IOS & ANDROID] Dragon Ball Tap Battle
Y faut impérativement que j'arrive à récupérer l'intégralité des sprites de ce jeu :shock:

Merci pour les images Icon_lol
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Pfoa les sprites sont sublimes oui. Si quelqu'un trouve l'intégralité des sprites du jeu en bonne qualité, je suis preneur aussi ^^

Toujours pas de news concernant une éventuelle sortie sur l'appstore français ? J'aimerais bien l'acheter moi... Icon_sad
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
SnaKou a écrit :Pfoa les sprites sont sublimes oui. Si quelqu'un trouve l'intégralité des sprites du jeu en bonne qualité, je suis preneur aussi ^^
Taikentsuken a écrit :Y faut impérativement que j'arrive à récupérer l'intégralité des sprites de ce jeu

Voila c'est FinalBlast de la ZGTEAM qui à up tous les sprites... Je suis déja en train de compiler truncks mais c'est un peu chiant...

ALL CHAR SHEETS! --> http://alturl.com/gcy6r inclus le stage city de la période bou
bgm only -
sfx only -
fx/lifebar/menu/etc -
Répondre
C'est terrible tout ça !

Et quelqu'un à réussi à faire fonctionner le jeu à nouveau ? Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Clair que les sprites déchirent grave!!! Je désespère également de voir le jeu arriver sur iPhone. Icon_cry
Répondre
Merci pour les sprites, dommage cependant que certains soient de bien meilleure qualité que d'autres Icon_sad
Répondre
Quelqu'un à réussi à débloquer les prochain persso du jeux même ceux qui ne sont pas fini au niveau des sprites.
Malheuresement le mec ne donne pas la solution pour effectué ce " glitche".

[youtube]zhhITZTcgMw[/youtube]
Répondre
S'il pouvait déjà nous donner une solution pour y rejouer Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
J'attends toujours une éventuelle version IOS pour pouvoir y jouer :/
Répondre
pour ceux qu'ils veulent jouer aux jeux. Tout d'abord, il me fait penser à dbz2 sur super nintendo. Il est génial et ça me fait rire quand je vois l'argent que j'ai débourser pour ceux de ps3 et au final c'est un jeu de téléphone portable qui me procure le plus de plaisir. Pour moi les jeux ultimes dbz sont dragon ball game boy d'avance, budokai 3, teikaichi 3, shin budokai, teikaichi team, ultimate butoden ds , dbz2 et 3 super mais dommage pas de mode histoire.
Revenons en au jeu, vous pouvez réunir les boulet de cristal et à priori vous débloquerez sangoku 3, boo, badack ect.......
Et comme tous les jeux de téléphone, plus vous ferez de combats plus augmentez votre niveaux. Ensuite le mode on va dire histoire ce décompose en trois branches. La première vous combattre des personnages aux mêmes niveaux que vous la deuxième aux dessus de vous et la troisième largement aux dessus de vous. Vous pourrez alors à chaque combat augmenter énormément votre expérience si vous choisissez la dernière branche. A la fin de chaque branche soit vous obtenez une boule de cristal soit une carte qui améliore votre personnage. Malheureusement je ne sais pas ce que chaque carte signifie. Vous pouvez aussi jouer en blutooth avec un ami. Moi j'ai une note 8 en tablette et un samsumg galaxy 4 et le blutooth marché top. Si d'autre personne ont des astuces dites le moi. Sinon vous pouvez choisir deux mode de jeu soit en tapotant avec vos doigts ou en fêtant apparaître une croix directionnel et des boutons sur l'écran tactile. Bon jeu si vous avez des questions je suis là
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)