Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Arcade] Dragon Ball Heroes
Magnifique attaque combinée!! :shock:

Par contre plus de 30 secondes de loading! Icon_exclaim
Répondre
[youtube]R1xiQR2fYPo[/youtube]
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
On en rêvait tous, Bejito devient enfin ssj3. hum... Icon_neutral

http://www.kanzenshuu.com/2014/02/21/veg...eroes-jm3/
Répondre
Il ne manque plus que gohan Icon_neutral..
[Image: banop4iy7.png]
Répondre
Bah, on sait bien qu'ils vont tous y passer, Gogeta y a déjà eu droit lol.

Merci pour l'info booboo! Icon_wink

Ça fait un bail que j'ai rien "newser" sur DBH, entre temps il y a eu pas mal de changements et de nouveaux persos!!

Entre autre :

- Gotenks adulte (normal, SSJ, SSJ3)
- Ryan Shenron
- Ryū Shenron
- Goku (période DB)
- Kulilin (période DB)
- Général Blue
- Murasaki
- Robot Pirate
- Piccolo Daimao
- Metal Kuura géant
- Kurîza
- .......

Le jeu à également pris une nouvelle tournure, terminé les "Galaxy Mission", place maintenant aux "Jaakuryu Mission" avec l'apparition du Dragon noir Maléfique, et l'arrivée donc de Ryan Shenron et Ryū Shenron. La prochaine Part annoncée est donc la Part JM3, déjà, avec en plus de Vegetto SSJ3, les Avatars qui eux aussi passent au stade de SSJ3 (masculin et féminin).
Répondre
Bon le jeu alligne tout de même le roster le plus complet qu'on ait jamais vu, très loin devant Meteor. C'est juste que ça commence juste à tourner à la mauvaise blague cette histoire de ssj3 du genre:

"Toi aussi, devine quel saiyen aura droit à sa rallonge capilaire!" Icon_surprised
Répondre
Il a déjà plus de gueule que le SSJ 3 de Multiverse sans sa mèche...
Mais bon après, oui... Icon_lol
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Première courte vidéo pour la Part JM3, qui en plus de Bejitto SSJ3 (que je trouve plutôt classe quand même cool ), accueillera le Kaiō Shin du Sud (on peut supposer que les 3 autres seront aussi présents, voir aussi le Dai Kaiō Shin), ainsi que Majin Buu lorsqu'il a absorbé le Kaiō Shin du Sud!! Ce qui étoffe encore un peu plus le cast, s'il c'était encore nécessaire! Icon_biggrin

[youtube]AEFLsw0sUEk[/youtube]

ÉDIT : les 4 Kaiō Shin ainsi que le Dai Kaiō Shin seront bien présents. Bibidi sera également de la partie! :)

http://www.carddass.com/dbh/news/187.html

ÉDIT 2 : et le trailer animé, comme c'est la coutume pour chaque nouvelle Part (et qui déchire bien :shock: ) :

[youtube]a_cx63sU6m4[/youtube]
Répondre
Il claque bien ce trailer et les dessins sont très propres aussi. Icon_surprised

Et j'aime bien les tenues de Kaïohshin revisitées que portent les avatars, c'est une tenue qu'on ne voit jamais dans les jeux pour Gohan, à par dans Chô dbz.
Répondre
La carte secrète de la Part JM3 a été révélé, et il s'agit de Kid Majin Buu qui a absorbé Kibitoshin, encore de l'inédit! Icon_biggrin

[Image: jm3sec_a.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)