01-28-2015, 07:11 PM
Belle réception 
Mais c'est vrai que le jeu ne dois pas être évident à jouer pour nous...

Mais c'est vrai que le jeu ne dois pas être évident à jouer pour nous...

[Arcade] Dragon Ball Heroes
|
01-28-2015, 07:11 PM
Belle réception
![]() Mais c'est vrai que le jeu ne dois pas être évident à jouer pour nous... ![]()
01-28-2015, 08:18 PM
En fait il est assez simple a comprendre comment jouer, le truc c'est qu'il faut apprendre a bien gérer la position de c'est carte et surtout le plus chiant c'est les capsules non traduites (même si la aussi y a moyen de voir +- ce que ça ajoute)
01-29-2015, 02:56 AM
Gregnas a écrit :Hop hop, j'ai reçu Dragon Ball Heroes Ultimate Mission 2 aujourd'hui (jouable grâce à la faille 3DS pour lire les jeux imports Belle acquisition! ,Il m'a toujours plu ! Vite!!!! des video x) J'espère que tu va t'en sortir ![]()
01-29-2015, 11:31 AM
Je fait avec le site officiel des cardass et la traduction via google
![]() ^Goku > J'aimerais vraiment faire des vidéos, mais je ne sait pas capturer sur 3DS, et filmer laisse tomber XD
01-29-2015, 12:55 PM
Gregnas a écrit :Je fait avec le site officiel des cardass et la traduction via google Ah oui en effet , il faut un accessoire prévu seulement au testeur officiel etc non ?
01-29-2015, 02:45 PM
Je crois qu'il y a moyen de l'acheter, mais ça doit couter cher je pense lol
01-29-2015, 03:52 PM
Pareil que greg ^^ d'ailleurs je le trouve pas trop compliqué, ca se sent que c'est un jeu destiné pour tout les ages ^^
Vu la simplicité de la faille pour lancer les jeux import, je le conseille à tous ( et merci à l'auteur de la faq sur gamefaq ^^)
09-16-2015, 12:04 PM
Même si l'histoire et les transformations ne sont pas canon, vous ne trouvez pas que les transformations sont un peu abusaient, car il n' y' a aucune logique qu'ils apparaissent dans l' histoire genre: Baddack Supa Saiyajin 3, Broly en Supa Saiyajin 3 et 4 alors qu il a ses propres stades du a son statut de Densetsu no Supa Saiyajin(légendaire en VF)ça emmène a la surenchère des transformations.
09-16-2015, 01:24 PM
Ah ben c'est uniquement du fanservice ! Et pis pour prolonger le jeu on verra sûrement encore d'autres combinaisons de transformations encore inédites et improbables ! gohan, gotrunks en ssj4... pourquoi pas nappa et radditz aussi... et avec les ssgss on n'a pas fini ! XD
Par contre c'est bien qu'il y ait enfin des méchants inédits par rapport à la série et aux films... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|