Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Final Fantasy XII
tajuu_shinobi a écrit :
Sadness a écrit :
tajuu_shinobi a écrit :Vu ce qu'on a eu avec FFX-2 qui est vraiment léger je prefère qu'on reste sur une bonne fin avec FFXII plutôt que d'avoir une suite moyenne qui dévaloriseait le jeu initial Icon_sad

J'ai adoré FFX2 et je reve d'avoir un FFX3, mais bon, pour l'instant j'attends le film...
Mouais un peu trop cour comme jeu à mon goût mais tu parle de quel film?

Final Fantasy X est prévue en film comme Advent Children, mais on sait aps si sa reprends l'histoire du X, du X2 ou si c'est la suite, ou alors le passé, enfin bref, plein de chose peuvent être raconter !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Final Fantasy X est prévue en film comme Advent Children, mais on sait aps si sa reprends l'histoire du X, du X2 ou si c'est la suite, ou alors le passé, enfin bref, plein de chose peuvent être raconter !

C'est officiel ou une rumeur? Ca été annoncé il y a longtemps? Ca m'étonen d'être passé à côté de cette info Icon_confused En tout cas c'est une bonne nouvelle Icon_wink
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
T'as vu ça où ? C'est officiel ou juste une rumeur ?

EDIT : Solidsammy sale copieur Icon_biggrin

J'espère que ça n'a rien avoir avec la suite du X-2, car j'ai vraiment pas aimer moi..3 gonzesses comme personnages principal ça m'a décu (je me suis dit au fil de l'histoire qu'on allait finir par controller tidus, et bah même pas lol). Et le scénario c'etait pas ça non plus dommage.. On pourra dire que le public féminin aura SON Final fantasy ^^

Pour le XII-2, je crois qu'ils vont suivrent les critiques et améliorer tout ça. Mais le blème pour l'instant c'est qu'il faudrait finir le premier avant de se faire une opinion sur cette pseudo suite..
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
solidsammy a écrit :
Sadness a écrit :Final Fantasy X est prévue en film comme Advent Children, mais on sait aps si sa reprends l'histoire du X, du X2 ou si c'est la suite, ou alors le passé, enfin bref, plein de chose peuvent être raconter !

C'est officiel ou une rumeur? Ca été annoncé il y a longtemps? Ca m'étonen d'être passé à côté de cette info Icon_confused En tout cas c'est une bonne nouvelle Icon_wink
solidsammy a tout dit je crois c'est étonnant qu'aussi peut de monde en ait entendue parler Icon_confused
Répondre
Citation :Kazushige Nojima, le scénariste du jeu et du film FFVII est actuellement en train décrire un script du film de Final Fantasy X...

Je l'ai lu sur plusieurs site dont Webotaku et Anime.info
Répondre
Personnelement j'en attendrai pas trop de cette rumeur (celle sur une suite de FF12).

Quand au film FFX, FFX-2 ou eventuel FFX-3, j'y croit pas une seconde bien qu'ayant vu l'info il y a quelques temps. je dit FAKE .
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :Personnelement j'en attendrai pas trop de cette rumeur (celle sur une suite de FF12).

Quand au film FFX, FFX-2 ou eventuel FFX-3, j'y croit pas une seconde bien qu'ayant vu l'info il y a quelques temps. je dit FAKE .

Hmmm et pourquoi tu diT FAKE ?

Edit : encore un site ou j'ai lu ça :
http://www.fantasy-source.com/news/1999.html

A noter le petit NB...

Apres, on verra bien, mais j'ai plutot tendance a y croire vu le nombre de site l'ayant dis, et le fait que SE n'est tjrs rien démenti !
Répondre
Sadness a écrit :
Sheron974 a écrit :Personnelement j'en attendrai pas trop de cette rumeur (celle sur une suite de FF12).

Hmmm et pourquoi tu diT FAKE ?

Edit : encore un site ou j'ai lu ça :
http://www.fantasy-source.com/news/1999.html

A noter le petit NB...

Apres, on verra bien, mais j'ai plutot tendance a y croire vu le nombre de site l'ayant dis, et le fait que SE n'est tjrs rien démenti !

ba le truc c'est que Nojima-sama est suffisement occupé a terminer la compilation of FF7 (Crisis Core) et a écrire la mythologie commune aux différentes histoires entrant dans le projet Fabula Nova Crystallis , et au scénario de FF13.
Enfin bon cette info sur un film FFX je prend avec des pincettes.
Répondre
Bon je up, en faisant un petit retour au sujet apres avoir dérivé sur le film FFX

Il y aura bien suite de FF12, se sera sur NDS

Final Fantasy XII Revelant Wings

L'info ici
http://ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=516

j'en ai marre de devoir acheter des nouvelles consoles pour un ou deux jeux . . .
Répondre
[hide]ca arrive:p[/hide]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)