Sujets : 16
c est ce que je disai, c es l homme et pas la religion qui tue,
en ce qui concerne Benoit 16, tous le monde savait des qu il a ete elu que c etais un imbecil, il dis conement et maladroitement que l islam est violent en gros, reponse?
des miliers de musulmans qui crient au meurtre qui brulent des efigies du papes, qui menacent toute l europe....
serieu... on va metre les fait a l envers, si a chaque fois que la france a ete traite de chien d infidel, on devait bruler des efigies de profetes, on serait en pleine guerre mondial ! le probleme c est quand on se place en victime!
serieu quel credit ici on accorde aux paroles du pape? en quoi on es responsable? ils attendent que ca.... un demi mot de travers et hop ils s enflament! ca commence a faire chier serieux..
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 34
mikl_ymx a écrit :tu racontes nimporte quoi la mon ami..
le suicide est interdit par l islam quoi qu il arrive, ta vie ne t appartiens pas elle appartient a dieu tu n a pas le droit d en faire ce que tu veux, je n invente rien c est ds le coran ensuite "tout" le mal qu on fait au musulman, si certains se laissent influencer par la tele, d autres comme toi se laissent influencer par d'autre moyens, qu est ce que tu connais aux maux des hommes? que tu sois musulman, juif ou noir ou autre? et tous le mal qui a ete fait aux femmes? aux noirs? aux juifs? aux noirs juifs qui vivent aux etats unis? bref aucune soufrance ne devrait etre vécue ne met pas en avant la soufrance des musulmans par raport aux autres, reflechis par toi meme et tu comprendras que tout n es pas aussi trancher que tu le decris
par contre si tu ne sais pas de quoi tu parle, il ne faut pas t aventurer a des explications que tu ne maitrises pas, sacrifice sur le chemin de dieu ca n existe pas point c'est tout.
et si tu regardes bien, personne ici n'as dis que les etats unis sont innocent, d'ailleur le debut du sujet etait contre les etats unis, mais un teroriste, qu il soit americain, israelien, musulman ou autre est un teroriste serieux faut arreter de pas comprendre et de faire comme si on en veux aux musulmans aussi! c'est fou ca!
Tu rigoles là j'espère ? Tu crois vraiment tu vas m'apprendre l'islam ou quoi ? Je sais très bien que le suicide est interdit je n'est jamais dit le contraire,c'est pas toi qui va me l'apprendre en tous cas ^^
Et stp ne prend pas le Coran comme argument parce que ce n'est vraiment pas dans tes capacités...
Citation :acrifice sur le chemin de dieu ca n existe pas point c'est tout.
Ne dis pas n'importe quoi,je sais parfaitement que sa existe et sa ne pas dire que sacrifice sur le chemin de dieu ve dire exploser au nom de dieu,ça ces des conneries de leur part.Mais par contre le vrai sacrifice sur le sentier de Dieu (qu'on appele "Fissabilillah")sa existe.
shaolin_werra
Unregistered
Etant athé, j'aimerai avoir quelques explications pour ceux qui sont croyants ici de toute confession.
En ce qui concerne, Jésus, a-t-on des preuves réelles de son passé et de son existence? de même pour Mahomet et Moïse?
Sujets : 93
Mahomet, oui, il est née, a grandis, a vecu, et est mort, enterré... et ça tombe, c'est la Mecque... La grande pierre carré noir pour les incultes lol
shaolin_werra
Unregistered
Ok donc si Mahomet est un homme, alors la religion qu'il a prêché est donc imparfaite étant donné qu'elle est créée par l'Homme.
Pardon ?
Edit :
Je crois que ta pas trop suivi les cours à l'époque toi... C'est l'ange "Gabriel" (pour Françisé les noms), qui est décendu du ciel pour expliquer a Mahomet, et lui dicter le Coran. (pour faire TRES TRES bref)
Dans la religion juive, c'est Moïse qui a entendu les paroles de Dieu (et les 10 commandements)
Et pour les chrétiens, à la base, déjà Jésus était juif, et puis lui aussi est sortie du ventre d'une personne (Sainte Marie)... Lui aussi a grandis, a vécu, et est décédé (puis finalement revenu à la vie)...
Donc exprime toi, pcq si on t'écoute, toutes les religions sont du beurre...
shaolin_werra
Unregistered
Non mais etant donné que je suis athé, je m'interessais pas vraiment aux religions. Mieux vaut tard que jamais
A vrai dire je fais plutot confiance à la science. Partir d'une hypothèse, faire une expérience puis la vérifier. C'est beaucoup plus probant.
Pour moi les religions sont pas du beurre, elles ont démontré au fil des siècles qu'elles étaient capables de produire des guerres c'est tout.
Tout ce que tu me dis là, je le prends comme une légende un peu. Si des anges descendent du Ciel, pourquoi ils ne continuent pas à descendre encore pour se montrer?
Les religions datent d'il y a tellement longtemps que je me demande si les gens étaient plus incrédules qu'aujourd'hui.
Sincerement, de nos jours, si un ange tomberait du Ciel, ou même si quelqu'un se disait prophete ou qqchose du genre, tu crois pas qu'on le prendrai pour un allumé ?
Sujets : 34
Sadness a écrit :Mahomet, oui, il est née, a grandis, a vecu, et est mort, enterré... et ça tombe, c'est la Mecque... La grande pierre carré noir pour les incultes lol
Mais non !! lol ^^ La tombre du prophète Mohamed (saw) se trouve à Médine sa ville natale ! A coter de la mosqué qu'on appelle...
La Kaaba est la pierre noire dont tu parles et elle sert de direction pour tous les musulmans pour accomplir l'office (la prière) :)
Citation : Ok donc si Mahomet est un homme, alors la religion qu'il a prêché est donc imparfaite étant donné qu'elle est créée par l'Homme.
Non Mohamed (saw) est un prohète c'est à dire envoyé par Dieu pour precher vers les gens.C'est un homme comme nous mais il a été choisi par Dieu pour cette mission(si tu regarde sa vie de plus près,depuis sa naissance jusqu'a sa mort,on peut voir que c'est un très grand modèle dans tous les points)Et donc on s'en rend compte pourquoi c'est lui qui a été choisi...bon...
Dire que cette religion est imparfaite c'est totalement faux.
shaolin_werra
Unregistered
Ben dis donc, après on me dit que je suis inculte. Si t'es pas sûr de tes connaissances c'est pas la peine de les exposer pour montrer ta grandeur.
Et comme tu l'as bien dit Sadness, si on le prendrait pour un allumé de nos jours, alors est-ce qu'à l'époque c'était pas un allumé aussi?
Les moeurs changent et la perception qu'on a de ce genre de choses s'affine peut être au fil des siècles.
|