02-23-2007, 06:01 PM
moi je trouve le sytheme bien complex mais finalement pas si compliqué que ca
enfin j ai le book/soluce avec moi au cas ou
enfin j ai le book/soluce avec moi au cas ou

[PS2] Final Fantasy XII
|
02-23-2007, 06:01 PM
moi je trouve le sytheme bien complex mais finalement pas si compliqué que ca
enfin j ai le book/soluce avec moi au cas ou ![]()
02-23-2007, 09:28 PM
intru a écrit :moi je trouve le sytheme bien complex mais finalement pas si compliqué que ca c'est surtout parce que c'est du tout nouveau mais comme toujours,avec l'habitude,on s'y fait rapidement.
02-24-2007, 03:56 PM
Dossier complet sur le jeu comprenant la soluce et tous concernant le jeu !
Dossier complet de FFXII
02-27-2007, 09:49 AM
Pfff, y'a rien à dire Final Fantasy X (et X-2), c'est du gateau comparé à FFXII. J'en suis au Mine de Henne, quand il faut chercher [spoil]La viéra[/spoil]. Le guide conseil un niveau de 22, je suis à 18 avec Vaan, et 17 avec tout le reste, c'est casiment Mission Impossible, ils sont beaucoup trop fort ! (Surtout que d'après le guide, la prochaine étape c'est la Jungle de Golmore, Niveau Recommandé : 25)... Aiyaya, j'suis mal, j'vais devoir retourné Dans la Jungle de Golmore (Niv Recommandé 19) et XP mes persos
02-27-2007, 10:10 AM
Sadness a écrit :Pfff, y'a rien à dire Final Fantasy X (et X-2), c'est du gateau comparé à FFXII. J'en suis au Mine de Henne, quand il faut chercher [spoil]La viéra[/spoil]. Le guide conseil un niveau de 22, je suis à 18 avec Vaan, et 17 avec tout le reste, c'est casiment Mission Impossible, ils sont beaucoup trop fort ! (Surtout que d'après le guide, la prochaine étape c'est la Jungle de Golmore, Niveau Recommandé : 25)... Aiyaya, j'suis mal, j'vais devoir retourné Dans la Jungle de Golmore (Niv Recommandé 19) et XP mes persos On va dire que c'est juste ! D'autant plus que sa va être encore plus difficile par la suite ![]()
02-27-2007, 11:57 AM
Moi j'en suis a 12h de jeu est c'est du pur bonheur
![]() ps: je suis au Mer de sable de Nam-Yensa et mes persos sont dans les niveau 14-16! ( je ne sais pas si c'est bien pour l'endroit par contre)
02-27-2007, 12:27 PM
Le Guide indique : La Mer de Sable de Nam-Yensa - Niveau Recommandé : Niv. 15
Tu es bon là !
02-27-2007, 01:50 PM
Mode Addict -_-
Je suis retourné faire du xp dans les mines de Lusu avant d'attaquer le tombeau, j'ai démonter Garuda mais c'est chaud à l'interieur X_X C'est reparti pour une après midi de FF...
02-27-2007, 02:43 PM
Le jeu a déjà atteint le premier million en Europe !
http://www.playfrance.com/news-infos-un-...urope.html |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|