Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Final Fantasy XII
Lol, c'est pas pour moi momo lol
[Image: 1069926.png]
Répondre
perso maintenant le jeu me rend un peu dingue

[spoil] ou je suis je viens de me fighté contre cid pour la 1er fois, j'ai pas encore bien accroché à l'histoire[/spoil]

et surtout[spoil] pour avoir les Eons c assez mouh j'en ai toujours que 2... et je m en sert presque jamais[/spoil]

enfin ca reste un très bon jeu mais je trouve qu'il manque (pour l instant) le coté Final fantasy

enfin c'est mon avis Icon_wink
[Image: ipo85.png]
Répondre
FF12 est surement le FF ou les invocs sont les moins utilises, tout comme KH2 quand j'y pense (j'ai fait les 2 jeux en meme temps a l'epoque)
Répondre
Oui c'est un bon FF mais je pense qu'une fois terminer il ne m'auras pas plus marqué que ça, pour moi c'est toujours FFX le meilleur a ce jour.
Répondre
au niveau des invoc le sytheme du 8 etait bien pensé ^^

par contre globalement ont à pas joué au meme ff10

rien que l'aliasing ca me rendais fou, mais je l'ai quand meme preferé à ce celui ci qui pour moi n'est pas un final ^^

ca reste une bombe mais il manque LE truc ^^ enfin je suis peut etre trop nostalgique Icon_cry
Répondre
banchan a écrit :FF12 est surement le FF ou les invocs sont les moins utilises, tout comme KH2 quand j'y pense (j'ai fait les 2 jeux en meme temps a l'epoque)

[spoil]n'empeche y a une grosse partie sur leur quete annexe[/spoil] c'est bien dommage qu'il ne servent pas beaucou plus que ca
Répondre
Y'a rien à dire, c'est dans Final Fantasy X quelles ont était le mieux implanté. L'un des buts du jeu était de toutes les avoirs, pour avoir la Chimère Ultime pour combattre Sin !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Il faut faire quoi pour débloquer Mateus? Car je l'ait battu y a un bail déja, et quand je veut la débolquer sur la grille de permis, ça refuse...
Même si elle me servira plus a rien maintenant j'aimerais l'utiliser au moins une fois, pour la collec' lol
Répondre
te faut assez de PP, et faut que tu ai activé au moins une des cases adjacentes.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :te faut assez de PP, et faut que tu ai activé au moins une des cases adjacentes.

10 PP si mes souvenirs sont bons...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)