Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] God of War II
Un peu plus de 16 heures pour ma part car j'ai préféré jouer dés le début en mode difficile même si j'ai galèré pour certains passages au moins j'en ai bien profité Icon_biggrin.

Bah ouais c'est long quand on découvre le jeu pour la première fois et qu'on joue dans le plus haut niveau disponible au début :p. Mais bon finalement on arrive on retrouve quelques réflexes etc ... Personnellement je n'ai galéré à aucune énigme c'est à dire que je bloquais pas plus de 5 minutes sauf une où je suis resté bloqué quand même pas mal de temps avant de comprendre le truc Icon_lol.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Voili voilu, j'ai enfin fini GOW 1. La fin du jeu est carrement excellente. J'viens de commencer le 2, et ça part cash en sucette, j'adoooooooooooooore !
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :Voili voilu, j'ai enfin fini GOW 1. La fin du jeu est carrement excellente. J'viens de commencer le 2, et ça part cash en sucette, j'adoooooooooooooore !

Normalement tu devrai ressentir quelque chose qui a changé au niveau des combots (avec L1) cool
Répondre
Pour bien finir GOW 1 il faut aussi faire le defi des dieux ca debloque des bonus sympa
Répondre
Momo, j'ai cash vu les changements. Le jeu est tout simplement :p :p :p
Répondre
c'est quoi les changements ??
Répondre
Faut en profiter bien au début Sad Icon_biggrin. Tu verras de toute façon :p.

Les changements c'est les nouveaux combos dont dispose Kratos (D'ailleurs il manque pas mal d'anciens combos dans la liste il me semble).

L1+Carrée
L1+Rond
L1+Triangle

Voilà ce sont les 3 gros changements ! (Des très bons combos)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Sans compter les changements du Gameplay, utliser la touche R1, la touche O, pouvoir acceler quand on grimpe les murs les cordes et tout le tralala, se laisser glisser, les nouveaux monstres, nouvelle histoire, etc...
Répondre
Ok merci de ta réponse MANGASMANIAC
Répondre
vegeto a écrit :Ok merci de ta réponse MANGASMANIAC

Sadness non ?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)