Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[MULTI] Saga Metal Gear
J'aime beaucoup le générique de fin de MGS 3. C'est Way To Fall de Starsailor.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Wow, je viens de refinir Twin Snakes, Sons of Liberty et Snake Eater (Subsistence).
Je comprends mieux l'histoire, beaucoup mieux, et ça me donne encore plus envie de savoir la suite avec Guns of the Patriot (et J'dois tjrs finir Portable Ops)

Par contre, y'a des choses qui me paraissent bizarre.
A la fin de Metal Gear Solid 3, quand on entend la conversation entre Ocelot et le Directeur de la CIA, il dit qu'ils vont pouvoir recréer les "Philosophes" grace à l'héritage. Pour moi, ça veut dire que les Philosophes n'existent plus, c'est pourquoi, la liste qu'Otacon consulte à la fin de Sons of Liberty, c'est l'ancienne liste. Ceux qui dirigent les USA, c'est bien les nouveaux Patriotes/Philosophes. Mais tjrs d'après Sons of Liberty, ils n'existeraient plus vraiment, donc, avec le Directeur de la CIA, Ocelot à créer une espece d'intelligence artificielle.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai eu aussi une idée qui m'a traversé l'esprit par rapport à Metal Gear Solid 4.
Je pense qu'il existe deux "Snake" :
- Le vieux : Celui de MGS1 et MGS2, contaminé par FoxDie
- Le jeune : Ce serait le vrai fils de Big Boss. La mère serait Eva (ils couchent ensemble à la fin de MGS3)
Ce qui m'incite à croire ça, c'est surtout le visage de Snake jeune qui me parait différent de celui de Big Boss.
Mais malheuresement, le fait que même le jeune Snake porte le truc sur l'oeil gache ma théorie.

Ce qui est bien avec Old Snake, c'est qu'on peut voir à quoi ressemblerait Big Boss s'il était encore vivant. D'ailleurs je me demande comment il va bien pouvoir revenir dans MGS4 Big Boss.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Photo et contenu du coffret collector des 20 ans de Metal Gear : http://www.gamick.fr/2007/07/la-metal-gear-c.html
Répondre
Il ne devait pas y avoir Twin Snakes dedans ?

En tout cas je trouve le coffret trop sobre (d'après la photo) les sérigraphies on dirait du platinum, c'est vraiment pas très beau...
Par contre chapeau pour le prix !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Il ne devait pas y avoir Twin Snakes dedans ?

En tout cas je trouve le coffret trop sobre (d'après la photo) les sérigraphies on dirait du platinum, c'est vraiment pas très beau...
Par contre chapeau pour le prix !

Si tu regardes bien, il n'y a que des jeux pour Sony, donc bon lol !
J'me laisserai bien tenter par ce coffret !
Répondre
A votre avis , twin snakes qui est sorti sur gamecube , ressortira-t-il sur Wii avec une nouvelle jouabilité plus réaliste comme RE 4 ?
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Le prix du coffret c'est un fake ou quoi :shock:
Répondre
S'il sort en France à ce prix là,j'achete cool
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Je pense pas qu'il sortira en france, mais tu peux toujours l'acheter en import ^^
Répondre
Sadness a écrit :Je pense pas qu'il sortira en france, mais tu peux toujours l'acheter en import ^^

Quelqu'un de chez Konami a pourtant dit que c'était envisagé.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)