09-03-2007, 09:12 AM
J'ai juste regardé le Trailer de Momo moi ^^ Et j'm'en souviens à peine lol
[PS2-PSP] Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus - Crisis Core
|
09-03-2007, 09:12 AM
J'ai juste regardé le Trailer de Momo moi ^^ Et j'm'en souviens à peine lol
09-05-2007, 11:44 AM
Note magazine Famitsu : 35/40 ( 9/9/8/9).
C'est une exellente note soit 17.5/20.
09-05-2007, 12:23 PM
Ah, dommage, j'm'attendais à un 39/40 lol, mais c'est excellent tout de même
09-05-2007, 12:48 PM
Sadness a écrit :Ah, dommage, j'm'attendais à un 39/40 lol, mais c'est excellent tout de même Oui mais faut garder à l'esprit que ce n'est qu'un spin-off Sad! Ça aurait pu être bien pire (quelqu'un se rappelle de la note donné par Famitsu pour Dirge of Cerberus?). Tout ça s'annonce excellent! J'espère vraiment que le système de jeu tient la route, après tout c'est quasiment ce qu'il y a de plus important! ![]()
09-05-2007, 06:20 PM
FFVII DOC : 28/40 par Famitsu.
![]() Par contre, pour Spin-Off, ce n'est pas vraiment le cas. Dans le Compilation Of FFVII, tous les projets possèdent la même continuité, et font partie du même univers. Les Spin Off possèdent le même univers, mais en détachant complètement le contexte. Super Mario Bros. est LE Spin Off du jeu Donkey Kong. Pour le cas, FFVII CC et FFVII DOC sont respectivement des préquelle et suite de FFVII, mais vues par d'autres personnages, héros néanmoins de FFVII. Il aurait été dur de faire FFVII CC avec Cloud comme personnage principal. ![]() Ce sont donc des jeux maintenant à part entière, faisant partie d'un projet commun. Ils doivent donc être notés en tant que tels. Si FFVII DOC a eu un 28/40, c'est parce que c'est un jeu assez moyen, et il a été noté en tant que tel, un jeu à part entière. De même pour FFVII CC. Sauf que lui a eu 35/40, et que ça ne présage que du très bon pour le jeu en lui-même ! ![]()
09-05-2007, 07:52 PM
Oui exact Shiini, le terme "spin-off" n'était pas très approprié.
![]() Enfin ce que je voulais dire, c'est que la plupart du temps les jeux tirés du même univers que certains gros titres rencontrent rarement un gros succès (FFX-2, FFVII Dirge of Cerberus, FFXII Revenant Wings (quoique celui là je le trouve pas mal!), FF Cristal Chronicles, ....). En tout cas il me tarde vraiment d'essayer celui là! On sait déjà que graphiquement ça déboite (sérieux c'est qusiment aussi beau que FFX! Pour une portable faut le faire), alors si le système de jeu est agréable et bien foutu, ça promet d'être LE jeu de la PSP!
09-07-2007, 02:58 PM
Sinon qui compte ce prendre le pack CC a 77 777 ex
![]()
09-07-2007, 04:00 PM
tetsuya a écrit :Sinon qui compte ce prendre le pack CC a 77 777 ex Moi , j'ai 3, 4 sites en favoris, je les check environ 10 fois par jour pour pas louper les préco XD , et je ne compte pas le nombre d'offres ebay que je suis ^^ mais bon le probleme des offres ebay c'est qu'elles sont tres basses a 6jours de la fin de l'enchere, et le jour J elles sont a plus de 400$ -___- Mais je désespère pas, je n'ai pas encore de PSP alors je me suis dit que comme CE jeu me fera acheter la console, pourquoi ne pas faire d'une pierre 2 coups en prenant la console qui va avec ^^ FF7 addict ![]()
09-07-2007, 05:08 PM
Moi pour le coup je me limiterai certainement au jeu c'est tout. Comme on l'avait dit dans un autre sujet, ce pack est un peu limite quand même niveau originalité/design de la PSP FFVII.
![]()
09-11-2007, 05:35 PM
Bon, il "semblerait" qu'il soit déjà dispo dans les bonnes crémeries!!! :p
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|