voici les codes et la manip
super butoden 1
VEGETA
7E050003 lancer le code aller au combat contre le pc selectionner goku
une fois le combat commence desactiver l action replay et vegeta se retrouve avec les techniques de goku faite un kameha et a la place vous voila avec le canon garlic
TRUNKS
7E05000B lancer le code aller au combat contre le pc selectionner goku
une fois le combat commence desactiver l action replay et trunks se retrouve avec les techniques de goku faite son super enchainement
TORTUE GENIALE
7E050056 n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de tortue geniale
Gohan ado
7E05004C n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de gohan
CELL 2form
7E05006B n active l action replay juste apres avoir selectionner goku choisisse votre adversaire et voila le visage de cell
super butoden 3
La photo du stade est prise du debug mode faite 7E002200 vous le trouverez dans le choix des stages je rappelle qu il existe un code pour combattre sur ce terrain mais je ne m en rappelle plus et je n arrive pas a le retrouver je pense vu la photo de kogami que lui la trouve le code debug doit marcher sur le butoden 2 mais pas teste