Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Astuces Codes et Bidouilles RETRO
En fait le code de Trunks marche mais avec Zsnes, avec Snex9x ça plante wink

Pas d'idée pour le debug mode de SB1 ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
dr_raichi a écrit :Sympa comme topic jdois avoir un bouquin avec quelque code action replay, jles mettrai à l'occase Icon_wink
Sinon pour ceux que çà interesse jpeux uploader des video de Freeza dans son pod. Icon_biggrin

Ah oui moi ça m'intéresse! Merci aussi à Mangasmaniac pour les 2 vidéo, t'assures! Et merci aussi à tripleh pour l'image de Cell 2ème forme dans DBZ1! Icon_wink

Sinon pour ce qui concerne Budokai 3, dans les vidéo de Mangasmaniac on peut voir Lord Kurîza ainsi que Yamhan, Majin Freeza & Majin Cell!!!
Alors ces skin sont aussi présentent dans le jeu?? Il était prévu qu'elles y soient?? Ou bien ces skins ont été faite (tout comme le Broly SSJ4 qu'on voit dans la vidéo, qui lui est évidemment une skin custom)??

Parce que pour le coup, y'a aussi Bibidi qui apparaît! Alors présents dans le jeu ou bien skins customisées?
Répondre
en fait les bidouille sur budokai 3 sont simple suffit de creer ton iso et ensuite tu peux le modifier avec quelques programmes informatiques

la dans ce cas pour kuriza il l ont extrait de budokai 2 et l ont inserer dans le 3 car le programme du jeu est identique
moi meme j ai modifie quelque truc sur mon budokai 3
EX perfect cell avec les coups de baddack ( probleme les voix sont celle de baddack) j en ai pleins d autres le soucis c est que je bouffe des dvd r a chaque essaie
Répondre
D'ou l'intérêt d'avoir un HDD dans sa PS2 wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah ok je comprend mieux...

Donc seul Freeza et son pod était prévu dans le jeu alors (puisqu'il est accessible via l'Action Replay)? Pas de Bibidi alors (parce qu'il est quand même bien fait dans la vidéo!)? Icon_sad

Sinon pour Super Butoden 2, pas de persos prévu puis retirés, de décors, de petits trucs sympathique? Moi ça m'intéresse bien tout ça! :p
Répondre
Je me souviens plus du code pour jouer avec le térain qql qui ma l'avais donner par mp est sa remonte a loin Icon_cry

Sinon excelent tripleh Cell seconde forme sur DBZ 1 Icon_biggrin
Répondre
Parrait qu'il y avait un code à faire dans butoden 2 pour "entre-apercevoir" Mr Popo dans la Dragon Ball du mot Dragon, et quand refaisant la meme manip' apres il y avait un personnage qui tire un rayon derriere.
Source : Super power (celui avec Goku tiré du film 2 sur la couv')
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Je confirme que j'ai déjà vue Mr Popo à plusieur reprises sortir de l'écran titre mais je n'ai jamais compris a quoi il servais.
Répondre
Si je me rapelle bien concernant popo ce n est pas un code action replay je vais essayer de vous trouver la bidouille a plus
Répondre
tripleh a écrit :Si je me rapelle bien concernant popo ce n est pas un code action replay je vais essayer de vous trouver la bidouille a plus
T'embetes pas jm'en occupe Icon_wink
En haut à gauche de la page :
[Image: dscn0143je6.th.jpg]
Perso, j'ai jamais réussi Icon_redface
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)