Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Arcade] Dragon Ball Heroes
Ah ok pour Nappa, merci. Icon_wink

Pour Hacchiyack, oui c'est évidemment lié au remake et à sa présence dans RB2. Tout comme Broly SSJ3 qui était présent dans Dragon Battlers puis RB. C'est Bandai qui "surf" sur la notoriété (nouvelle ou retrouvée) du perso. Dans une moindre mesure y'a les androids N°13, N°14 et N°15 aussi cette année.

EDIT : encore une image d'Hacchiyack :

[Image: img911555213033110.jpg]

Et une autre de Goku avec la tennue Saiyajin, qui comme je le craignais, n'est pas en SSJ Dai Ni/San Dankai. Icon_cry

[Image: imgf801067azik7zj.jpg]
Répondre
Toranku a écrit :Ah ok pour Nappa, merci. Icon_wink

Pour Hacchiyack, oui c'est évidemment lié au remake et à sa présence dans RB2. Tout comme Broly SSJ3 qui était présent dans Dragon Battlers puis RB. C'est Bandai qui "surf" sur la notoriété (nouvelle ou retrouvée) du perso. Dans une moindre mesure y'a les androids N°13, N°14 et N°15 aussi cette année.

EDIT : encore une image d'Hacchiyack :

[Image: img911555213033110.jpg]

Et une autre de Goku avec la tennue Saiyajin, qui comme je le craignais, n'est pas en SSJ Dai Ni/San Dankai. Icon_cry

[Image: imgf801067azik7zj.jpg]

Je trouve ça dommage, ça serait ouf qu'il nous mettent ça... Icon_mad

Un p'tit (enfin gros Icon_rolleyes ) Gokû bien bourrin, ça serait génial.

Même si Gokû n'est jamais apparu sous cette forme hors de la salle de l'esprit et du temps, ils auraient quand même pu nous la faire gagner comme bonus, en gagnant un défi, en remplissant certaines conditions... Tant pis Icon_confused .

En plus personnellement, je trouve les stades de SSJ Dai 2 et 3 Dankai vraiment stylés Icon_biggrin Icon_biggrin !

Merci Toranku pour les screens et les petits commentaires qui vont avec Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Nouvelles vidéos! Enfin des personnes qui ont eu le bon sens de filmer des combats contre N°13 et Hacchiyack! cool

PS : Sur la 1ère vidéo avec N°13 vous pouvez couper le son lol.

- Android N°13 (transformé)
[youtube]8_zlLnZUlZ0?fs[/youtube] [youtube]Abxb2SwWPOo?fs[/youtube]

- Hacchiyack
[youtube]-loTHtqF5uU?fs[/youtube] [youtube]ojD_fGU5JBk?fs[/youtube]

C'est aussi la première fois qu'on peut voir en action les avatars Elite et Berseker, et l'occasion de voir Goku avec la tenue de Saiyajin! Icon_biggrin
Vraiment j'adore la modélisation de N°13, bien massif et d'Hacchiyack, athlétique et bien proportionné! ^^
Répondre
Il y à quand même des bonnes sensations de puissances je trouve, ça donne vraiment envie d'avoir ça sur console Icon_biggrin
Perso j'ai eu l'impression de rematter le film avec n°13..
Répondre
Merci pour les vidéos Icon_wink .

C'est toujours les mêmes qui filment sur les vidéos du fofo :p , le petit va devenir une mascotte :p .

J'ai comme une petite impression que Hacchiyack va être pénible à tuer Icon_rolleyes :p ...
Répondre
Même N°13 a juste l'air impossible à battre! La jauge va super vite, et le CPU ne fait quasiment que des perfect! Et en cas d'égalité la jauge va de plus en plus vite O_o! Et si on ajoute à ça les dégats que font les attaques de N°13 et Hacchiyack... :shock:

J'espère bientôt voir une vidéo de Vegeta Oozaru maintenant! cool
Répondre
Toranku a écrit :Même N°13 a juste l'air impossible à battre! La jauge va super vite, et le CPU ne fait quasiment que des perfect! Et en cas d'égalité la jauge va de plus en plus vite O_o! Et si on ajoute à ça les dégats que font les attaques de N°13 et Hacchiyack... :shock:

J'espère bientôt voir une vidéo de Vegeta Oozaru maintenant! cool

Oui lui aussi à l'air dur à battre, mais Hacchiyack fais quand même du 9999 de dégat avec son attaque spéciale qui s'active quand la jauge est à son maximum :shock: .

+1, peut-être y aura-t-il un léger changement de gameplay spécialement fait pour l'occasion Icon_rolleyes (je crois que je rêve un peu :p )...
Répondre
Sans le principe des cartes sur la borne d'arcade le jeu perdrait beaucoup de son intérêt je trouve..
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
La même chose en vrai jeu de combat, ça serait tout simplement magnifique.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Le petit de la deuxième vidéo qui combat C13 avec les cheveux long, une idée du seiyu? Kousuke Okano? Masakazu Morita? On s'en fout?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)