Je n'ai pas testé le online, donc faut que je teste pour voir. La dernière fois je voulais faire un test mais la demo m'avait pas hélas convaincue.
Sinon comme je viens de dire plus haut, je viens d'éditer lorsque tu sors de la piste bonne chance pour y revenir. Pour les virages, c'est pas convaincant, limite par fois du fait du 90°.
Le bon c'est qu'il y a la gestion des dégâts. Quoique n'ayant pas testé comme il faut la demo, faut voir.
Autre chose, cette impression que la voiture pèse quelques grammes, la réparation des masses est mauvaise voire inexistante. A part ça je n'ai pas désactivé les aides, mais ça reste très arcade comme conduite.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi on le compare à GT5p, quand on fait une telle comparaison faut quand même avoir des atouts, bref GT5p et GRID ça n'a rien à voir. Avec GRID je n'ai pas vraiment aucun plaisir à piloter, faut voir sur une durée plus grande. Ceci dit la sensation de vitesse est assez bien retranscrie, enfin si on a le bon véhicule

.